DALB

Deborah Aime La Bagarre et c’est pour ça qu’on l’aime.
L’appétit de ce prolifique producteur et DJ français pour les sonorités 90’s pleine d’ardeur et de sueur, ainsi que pour ce que Chicago et Détroit ont fait de meilleur dans l’histoire de la musique club, l'ont poussé à produire une House subtilement contemporaine certes belliqueuse, mais surtout chaleureuse et communicative.
Riche d’une expérience tournée vers la musique organique et d’un goût pour les mélodies fédératrices, Deborah Aime La Bagarre émerge lors d’un voyage d’étude à Détroit en 2015. C’est de cet amour pour le four-on-the-floor originel que nait sa signature sonore singulière : boucles et solos de pianos intenses, lignes de basses musclées, pointes d'acid délicates et gimmicks vocaux entêtants. Après plusieurs sorties devenues incontournables (Average Party Tool, Acid Piano Track, Eurovision ...), deux premiers EPs vinyle sur les labels anglais Shall Not Fade et Dansu Discs, il a passé le cap de l’album en 2023 avec Superfluous.

Jodie

Jodie est une DJ émergente venant du sud de la France qui fait son apparition sur la scène musicale en 2023. Avec des influences provenant d’artistes comme Archie Hamilton, Iglesias, Jaden Thompson, Ben Sterling ou RSquared, Jodie se distingue par ses sets énergiques évoluant entre Tech house, minimal et deep tech.
En 2024, la toulonnaise fait ses premières apparitions sur les scènes de festivals et dans des club mythiques comme le Baby Club à Marseille et a eu l’opportunité de jouer aux côtés d’artistes reconnus comme Emma B, Kinahau ou encore Traumer en passant aussi par les labels Marseillais Encasa et Azzur.