CLOSING PARTY


Nous y sommes, la dernière date de cette saison estivale et pour cela nous vous réservons une soirée mémorable. L'été touche à sa fin, mais l'énergie ne faiblit pas, bien au contraire.

Nous aurons le plaisir de vous offrir un moment exceptionnel avec un B2B unique. Ce sont les amis de La Dimancherie, Realsense, Liche et Triptyque qui auront l'honneur d'ouvrir les festivités. Ces habitués des dimanches ensoleillés et des soirées endiablées savent comme personne comment chauffer l’esplanade du Gabut. Le clou de la soirée sera sans aucun doute la performance d'Emma B., une artiste dont la réputation n'est plus à faire.

Nous vous invitons à nous rejoindre le 29 Septembre sur l'esplanade du Gabut à partir de 17h pour vivre avec nous ce closing.

  • DJ et entrepreneuse, fondatrice et directrice artistique de la marque Oldē, Emma B a fait du digging une spécialité. Figure de la

    scène électronique française, elle lie cette pluralité créative et ses attaches à la sphère mode parisienne.

    Originaire du sud de la France, Emma puise son inspiration dans les couleurs, la poésie, l'énergie communicative et le rythme des

    régions de son enfance. C'est ce mélange de cultures et d'influences qui en fait un talent unique et montant de la scène musicale européenne.

    Éclectique, inventive et technique derrière les platines, la DJ ne laisse personne indifférent lors de ses sets. Les performances

    d'Emma B ne se limitent pas à un genre mais balayent un large spectre musical allant des influences break, bass, acid, dub, minimal techno et rave.

    Elle s'est hissée aux côtés des plus grands artistes en festivals (Arakiwi, UNUM, Plages Electro, ...) et clubs (Fabric, Rex Club,

    Sisyphos, Audio Club ...) en France et à l’international. Après avoir sortie ses premières productions en 2023 sur des labels tels que Shall Not Fade, Emma B continue son chemin en studio et derrière les machines avec de nouvelles sorties prévues en 2024.

Un avant gout ?

Pour te mettre dans l’ambiance, retrouve l’univers de Emma B.